Bienvenue à la télémédecine Accès Vet

Pour une urgence, nous vous recommandons de nous appeler au 450-433-9303

La pratique de la télémédecine vétérinaire comporte plusieurs limites. En acceptant de faire une telle consultation, vous comprenez que certains éléments essentiels au diagnostic du vétérinaire et de son plan de traitement pourraient être manquants.

Il est donc possible qu’à la suite de la consultation par télémédecine, le vétérinaire ne puisse émettre un plan de traitements et des recommandations concrètes s’il juge que le diagnostic possible n’est pas assez précis ou si les traitements nécessaires pourraient être contre-indiqués à cause d’un manque d’information pour en assurer la sécurité.

Il est également possible que le vétérinaire recommande ou exige de voir physiquement l’animal pour compléter son examen ou procéder à des tests diagnostiques avant de prescrire un traitement. Dans un tel cas, des frais de consultation supplémentaires pourraient être exigés.

En cliquant sur le lien suivant, vous confirmez avoir lu et accepté les limites d’une consultation par télémédecine et vous souhaitez faire une demande de rendez-vous.